Créé en 2009, Voxens poursuit depuis une croissance de 20 à 40% par an.
Nous bénéficions de plus de 15 ans d’expérience acquise par notre co-créateur en métier des centres d’appels.
Situés à Rouen, sur les quais en bord de Seine, nos 8 plateaux offrent une capacité de 300 positions.
Nous avons fait notre entrée dès 2012 dans le top 50 des 200 outsourceurs français et avons été sacré Champion de la croissance 2017 par Les Echos – Statista.

Avec ses prestations de centre de contacts, votre outsourcer Normand’Shore.
Une approche omnicanale à 360° avec action en backoffice.
Une gestion des flux aussi bien entrants que sortants sur des actions B2C & B2B.
Nous vous accompagnons sur l’ensemble du cycle de la relation client avec un fort impact qualitatif.

Voxens dispose de 4 pôles de compétences spécialisés

Associatif

19 associations

Gestion du fundraising

Acquisition donateurs

Welcome call

Passage en prélévement automatique

Upgrading

Réactivation donateurs

Presse

23 editeurs

Vente PQR / PQN

Offres flashs / Découverte

Passage vers le numérique

Abonnement à échéance

Réactivation anciens abonnés

Impayés / Recouvrement

Automobile

5 marques

Vente produits & services

Trafic en concessions

Baromètre qualité

Etude de satisfaction

Détection et qualification de leads

Recouvrement de créances

Bancassurance

16 organismes

Accréditation ORIAS

Vente directe

Prise de rendez-vous

Traitement des demandes

Rebond commercial

Intégration d’outils multicanaux

Social selling

Nous proposons des solutions digitales vous permettant de générer des leads sur les réseaux sociaux en toute simplicité, et cela quelque soit vos objectifs et votre secteur d’activité !