Ventes / Prises de RDV

Depuis plus de 12 ans, Voxens s’est forgé une solide réputation sur le périmètre des opérations de ventes, de prises de RDV et plus généralement sur tout ce qui a trait à la prospection commerciale.
De par son organisation, avec une entité dédiée aux opérations commerciales, de par sa stratégie RH, avec la mise à disposition de véritables commerciaux sédentaires, et de par son service qualité – formation, avec nos programmes dédiés à la vente et à la prospection, Voxens se propose de vous faire bénéficier de notre expertise pour vos opérations de croissance et de développement.
Faire de la vente ou de la prise de RDV à distance est un métier à part entière, dont nous maitrisons tous les aspects, tous les enjeux et toutes les métriques.

Depuis plus de 12 ans, VOXENS accompagne ses clients dans la gestion de leur relation client en B2B comme en B2C.
En construisant son savoir-faire à partir de la gestion des interactions en marketing direct, Voxens a pu développer une expertise complète sur l’ensemble de la chaine de valeur client.
Plus qu’un simple prestataire, nous sommes votre partenaire de référence qui vous accompagne grâce à la mise en œuvre de solutions marketing transverses, à la fois stratégiques et opérationnelles.
Fonctionnant en mode projet, selon vos besoins, nos dispositifs sont constitués sur-mesure.
Cette flexibilité assure une mise en place rapide de vos opérations omnicanales.
Nous incarnons votre image de marque pour chacun de vos clients, avec professionnalisme, implication et détermination.

Service client

Acquisition / Fidélisation

Les actions de fidélisation / rétention sont souvent considérées comme des actions similaires aux activités de vente ou d’acquisition.
Même si elles peuvent faire appel aux mêmes mécanismes de vente, chez VOXENS, nous savons que c’est une erreur de les aborder de la même manière.
Reconduire un abonnement, retenir un client souhaitant résilier, anticiper un arrêt de prestation implique une notion de traitement d’objection plus poussées que lors d’un acte de vente ou d’acquisition.
Voxens de par ses modules spécifiques à ces activités, sait comment gérer ces situations, en prenant en compte les freins du client, ses déceptions éventuelles et rebondir efficacement afin de le réengager.
C’est cette compétence technique dont nous vous proposons de bénéficier, en nous confiant vos activités de fidélisation/surétention.

Voxens accompagne depuis 12 ans des entreprises de toutes tailles sur le périmètre de l’assistance technique.
Que cette prestation soit interne (support aux salariés suite à la mise en place d’un nouvel outil, CRM ou logiciel) ou externe (support utilisateurs Niveau 1, niveau 2 ou niveau expert), VOXENS de part ses modules de formations spécifiques et ses équipes spécialement recrutées met à votre disposition tout son savoir technologique et opérationnel pour vous garantir une parfaite prise en charge de ces demandes.
Nous mettons à votre disposition des collaborateurs recrutés pour leurs compétences pédagogiques et techniques.
Nous utilisons dans le cadre de ces prestations les outils de communication les plus efficaces, partage d’écran, prise en main du poste à distance afin d’offrir aux utilisateurs la meilleure expérience possible.
C’est cette combinaison de compétences humaines et techniques qui fait de l’offre d’assistance technique de VOXENS une prestation unique à forte valeur ajoutée.

Assistance technique

Gestion de sinistres

Grâce à son intégration au sein du groupe Stelliant, Voxens bénéficie désormais de ses 30 ans d’expérience dans le monde de l’assurance. Voxens, accrédité Orias, propose aujourd’hui aux professionnels de l’assurance (courtiers & agents) un savoir-faire unique au travers de collaborateurs formés ainsi que des solutions adaptées au secteur assurantiel.

Voxens se distingue sur le marché car il constitue avec Cellinks (filiale de Stelliant spécialisée en gestion déléguée de sinistres), le pôle Stelliant Délégation. Cette combinaison de forces permet de couvrir les domaines des compétences suivantes :

Dommages & RC : IARD (Auto, MRH/MRI, MRP) / Corporel/Cyber/ Immobilier-Construction (DO & RCD) et Entreprises

Nous disposons de solutions adaptées à votre relation client.
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