Gestion de projets

Chacune des campagnes que nous menons est pilotée en mode projet, nous permettant une agilité constante, tant dans la création de nouveaux programmes que dans la réactivité nécessaire au pilotage. Ainsi, nous ne contraignons pas nos clients à notre organisation, mais adaptons notre structure aux attentes exprimées dans leur cahier des charges. Ce travail passe par la rédaction pour chaque projet d’une démarche opérationnelle détaillée et adaptée à la problématique à traiter.

Nous avons ainsi autant de modèles d’exploitations que de donneurs d’ordres.

Pour ce faire, nous mettons en place :

 

  • Un management dédié pour plus de réactivité ;
  • Une réelle sensibilisation aux enjeux stratégiques des campagnes au sein de nos équipes opérationnelles
  • Une affectation de nos effectifs après identification des ressources les plus adaptées au projet, complétée si besoin par recrutements complémentaires.

 

La récurrence des actions accroît la connaissance, et participe à l’optimisation des performances en tirant par le haut les résultats ultérieurs.

 

La Direction Marketing accompagne la Direction Projets tout au long de nos actions sur les outils, les analyses, les préconisations et les stratégies. Cette collaboration est la clé de voûte favorisant l’amalgame délicat entre des objectifs internes et externes et participe à l’enrichissement de la prestation.

Ainsi, Voxens bénéficie d’un processus de décision/d’action court et réactif, capable de gérer les problématiques des très grands comme des très petits volumes.


Schéma gestion de projet