Formation

 

Via MD Consulting, nous mettons à disposition de nos donneurs d’ordres :

  • La prise en charge de la gestion des entretiens professionnels individuels ;
  • Un catalogue de formations permettant la montée en compétences des équipes (sur les métiers de Conseiller, Télévendeur, Superviseur);
  •  Des formateurs ;
  • Une aide sur la mise en place de la nouvelle réforme de l’entretien professionnel. 

 

MD Consulting propose une réponse proactive aux évolutions légales dans ce domaine. Nous avons à cet effet reçu un agrément en tant que centre de formation et proposons une nouvelle palette de services adaptés pour le suivi et l’accompagnement de vos salariés.

En tant que Centre de Formation Agréé, nos formations sont éligibles au financement directement par les OPCA.

Notre offre complète répond à vos problématiques dans le cadre de ces entretiens professionnels :

 

- Réalisation en maitrise d’œuvre des entretiens en totale cohésion avec les méthodes de votre service Ressources Humaines et de votre management ;

 

- Compétence d’audit et d’accompagnement RH adaptés aux centres de relation client et centres d’appel, issue des années d’expérience des dirigeants de Voxens ;

 

- Un processus normalisé juridiquement par un cabinet d’avocat spécialiste en Gestion des Ressources Humaines, répondant aux nouvelles prérogatives du Code du Travail.

 

En complément aux entretiens professionnels, MD Consulting vous propose un catalogue de formations dédiées :

Suite au recueil des besoins exprimés lors des entretiens professionnels, nous répondons aux deux catégories principales de besoin en formation :

  • Approfondissement des compétences de vos collaborateurs sur le poste occupé ;
  • Développement des compétences dans le cadre d’une évolution professionnelle dans le secteur relation client, en interne ou hors structure.

 

- Nos formations sont prodiguées par nos consultants internes spécialisés et adaptées à tous les niveaux de la relation client :

  • Formations organisationnelles et managériales (chargés de projets, responsables plateau…);
  • Formations opérationnelles et commerciales (téléconseillers, superviseurs…);
  • Formations sur-mesure pour répondre à des besoins métiers spécifiques.