Lundi 30 Mai 2016 - Tags :

Nouvelle activité innovante pour Voxens

 

 

 

 

 

Dans le cadre d’un projet de grande envergure de rénovation énergétique, l’un de nos nouveaux donneurs d’ordres du secteur du bâtiment a fait appel à nous pour l’accompagner et coordonner la planification et la gestion opérationnelle des interactions avec les différents intervenants.

 

Sur l’agglomération rouennaise, deux Assistants Relation Locataire de Voxens seront déployés sur sites pendant plus d’un an, appuyés par une équipe support hors site. Leurs missions : gérer les interactions entre le bailleur social, le maître d’œuvre et les locataires pour faciliter et fluidifier l’avancée des chantiers, dans le respect des délais et des besoins des habitants. Ainsi, les états de lieux d’entrée et de sortie, l’organisation des plannings de travaux, les prises de rendez-vous et les contacts quotidiens avec les habitants seront traités par Voxens, sur plus d’une année.

 

La qualité opérationnelle sera le maître mot de la prestation, afin de garantir un accompagnement d’excellence pour les habitants en les guidant au mieux dans les changements que subiront leurs logements tout en garantissant le respect et le bon accomplissement du planning de rénovation.

 

Ce programme d’envergure renforce la capacité de Voxens à s’adapter et proposer des réponses innovantes sur des problématiques complexes, dans la continuité de nos opérations précédemment menées en mode régie.