Vendredi 15 Avril 2016 - Tags :

NORMAND'SHORE !

Depuis ses débuts, Voxens a toujours accordé une grande importance à la région où sont basées ses activités, en s’investissant dans la vie locale comme avec le Club d’ARC et en revendiquant fièrement son appartenance à la communauté. C’est donc assez logiquement que nous avons créé notre nouveau logo, labélisé ’’Normand’ Shore’’ afin d’incarner cet esprit.

 

Il est un symbole lourd de sens pour Voxens qui continue de s’inscrire dans une relation de proximité avec ses donneurs d’ordres et ses collaborateurs. Notre appartenance à la culture locale sera désormais directement véhiculée par notre image normande.

 

Nous n’oublions pas que pour 73% des Français, le ’’Made in France’’ est plébiscité et pèse fortement dans leur décision d’achat. La dimension inshore de notre centre de contacts multicanal est une force pour notre métier, et c’est pourquoi nous tenons, dans ce même esprit du ’’fabriqué localement’’, à appuyer avec ce logo notre appartenance à notre chère région : la Normandie.

 

Ce logo, fier de son succès, notamment lors du Salon Stratégie Clients d’avril, a été déposé auprès de l’INPI par notre Direction. Il nous a permis, depuis que nous l’avons créé, de susciter la curiosité auprès de tous, de nous distinguer vis-à-vis de la concurrence et surtout d’attirer de nombreux donneurs d’ordres.