Lundi 25 Avril 2016 - Tags :

Bilan du salon Stratégie Clients 2016

Voxens a participé pour la première fois au Salon Stratégie Clients Porte de Versailles à Paris les 12, 13 et 14 avril 2016.

 

A cette occasion, ce sont en fait deux salons complémentaires qui se tenaient  en même temps dans le hall 4: E-marketing & Relation Clients. 15 300 visiteurs étaient présents sur le site durant ces 3 jours, avec 342 exposants répartis comme suit :
- 214 sociétés exposantes sur le salon du E-Marketing
- 128 sociétés exposantes sur le salon Stratégie Clients

 

Sur le stand de Voxens, plusieurs animations ont été mises en place afin de faire découvrir la Normandie à nos visiteurs. Au programme : dégustations de grillés aux pommes, de fromages locaux et de cidre. Celles-ci ont eu un fort un impact, certains prospects revenant nous voir en fin de salon pour nous réclamer de nouvelles rations !

 

Ce salon nous a apporté une réelle visibilité et une notoriété nouvelle auprès de nombreux professionnels nationaux et internationaux. Mais il nous a également permis de prendre la température des nouvelles tendances et des préoccupations actuelles des donneurs d’ordres pour leur développement commercial et leur relation clients.

 

Fort de cette belle expérience, Voxens sera à nouveau présent pour la prochaine édition les 17, 18 et 19 avril 2017.

 

A 2017 !