Lundi 18 Janvier 2016 - Tags :

Opération en mode régie dans l'est de la France

 

 

Accompagner nos donneurs d'ordres sur les différents process de leur organisation interne fait partie de notre métier.

 

Suite à la loi n°2015-29 du 16 janvier 2015 relative à la délimitation des régions, les fusions occasionnées ont entrainé de nombreux changements dans le domaine de la bancassurance. Nous avons ainsi accompagné l'un des acteurs de ce secteur, situé en Alsace, dans ses actions afin de coordonner auprès de ses propres clients l'ensemble des démarches relatives au changement d'IBAN.

 

Directement au sein de sa structure, nous avons déployé sur site en mode régie une équipe de dix de nos meilleurs opérateurs spécialement constituée à cette occasion et encadrée par l'un de nos superviseurs. Formé pour cette campagne, le groupe a su facilement s'adapter à de nouvelles conditions de travail: autre site, applicatifs différents, éloignement géographique... Nous avons à cette occasion continué d'utiliser en parallèle notre propre soft en plus de leur logiciel interne, pour un suivi optimisé.

 

Une telle organisation logistique rappelle que le coeur de métier de Voxens est de travailler en mode projets. Notre flexibilité et notre capacité d'adaptation s'inscrit dans notre démarche ad hoc.